expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

expédition

Message par Isa2A le Jeu 17 Aoû - 17:36

Qu'est ce qu'une expédition et comment y participer?[b]
Une expédition est un combat d'un à plusieurs joueurs d'un même clan contre un monstre. On peut soit lancer une expédition, soit rejoindre l'expédition lancée par un autre joueur de son clan. Lancer une expédition vous coûtera de la population et des points d'honneur: vous gagnerez plus d'expérience que les autres et aurez une chance de trouver un ou plusieurs objets mais aussi de gagner une médaille . Rejoindre une expédition ne permet que de gagner des pdp, mais cela ne coûte aucune ressource.

Pour accéder aux menu des expéditions il faut cliquer sur l'onglet "expéditions" sur la page principale.

[b]Comment rejoindre une expédition déjà lancée?

Une fois que vous avez cliqué sur le lien, vous accédez à la page des expéditions actives. C'est ici que vous pourrez rejoindre une expédition qui a déjà été lancée. Pour ce faire vous devez cliquer sur joindre. Il faut néanmoins savoir plusieurs choses avant de joindre:

Vous devez avoir le niveau requis.
Rejoindre une expédition ne signifie pas obligatoirement que vous allez y participer. Vous devez d'abord être accepté par la personne qui a lancé l'expédition.
Comment lancer sa propre expédition
Une fois que vous avez cliqué sur le lien "expéditions" cliquez sur "Nouvelle expédition"




Il est conseillé se renseigner sur les monstres disponibles afin d'éviter d'y aller à l'arme à feu alors que la bête se tue au corps à corps.
Il est aussi conseillé de regarder l'heure de fin de la bataille si vous empruntez du matériel.
L'organisation d'une expédition
Pour prendre part à une expédition le vampire doit faire partie d'un clan.
Les expéditions se déroulent de la même façon que les sièges.
Sur les serveurs de type Ultima Thule, Les vampires peuvent utiliser l'équipement provenant de l'armurerie du clan pendant les expéditions (Sur les serveurs Moria, il faudra vous débrouiller seul).
On ne peut pas participer à plus d'une seule expédition, ça veut dire que:
en organisant une expédition il sera impossible d'en joindre une autre tant que la première ne sera pas finie,
en envoyant sa candidature de participation à une expédition, le joueur ne peut plus en envoyer d'autres ou même en organiser jusqu'à ce qu'il annule la candidature, que le lanceur de l'expédition la rejette ou que l'expédition se termine
Dans le même clan il peut y avoir plusieurs expéditions actives à la fois.
Un joueur peut lancer une expédition tous les deux jours.
On ne peut rejoindre une expédition qu'une fois par jour, à moins de le faire de façon bénévole (option samaritain) auquel cas on peut joindre autant d'expéditions que l'on veut mais sans gagner d'XP.
Pour "financer" une expédition, le vampire doit posséder des points d'honneur et de la main d'œuvre. Pour accepter un joueur le lanceur de l'expédition doit payer :
un nombre de points d'honneur égal au niveau d'expérience du personnage qui rejoint
une quantité de population égale au niveau d'expérience du personnage qui rejoint x 100 (niveau x 50 pour Moria)
Lorsqu'on organise une expédition, chaque membre du clan peut envoyer sa requête pour rejoindre l'expédition, mais c'est le lanceur qui décide de la composition finale des participants et qui paie pour chacun d'eux (pts d'honneurs + main d'œuvre).
Si vous voulez utiliser les arcanes pendant l'expédition, ils doivent alors être payés d'avance. Dans le cas d'un rejet de la requête d'admission à l'expédition, le sang qui a été investi sera rendu.

Les sites
Au total, il y a 17 sites dans lesquels se trouvent de 1 à 3 types d'adversaires (ordinaire, difficile, extrêmement difficile).
Chaque site a une "limite maximale de niveau des participants". La somme des niveaux de tous les participants (lanceur inclus) ne peut en aucun cas dépasser cette valeur.
Chaque site (du point de vue général du serveur) peut contenir un certain nombre d'équipes(teams) qui est égal au nombre de monstres présents (en vie) sur le site en question.
Chaque adversaire qui se trouve dans le site donné a des statistiques tirées au sort, mais dans un écart déterminé, par ex. le paramètre X du Dragon Blanc peut prendre une valeur entre 90 et 120 points.
Chaque adversaire possède des attaques spéciales lancées dans des circonstances précises, par ex. lorsque les points de vie du monstre sont tombés au-dessous de 50%, mais ce n'est pas une règle fixe.
Les adversaires renaissent dans un laps de temps aléatoire. L'écart des valeurs temporaires dans le cadre des renouvellements dépend de l'adversaire en question.
Il est possible de ressusciter un monstre d'un site choisi en échange de pdh et de population via le rite de sacrifice: chacun peut contribuer, les sacrifices se cumulant jusqu'au palier indiqué pour la résurrection.
Les récompenses pour le chef de l'expédition
L'adversaire vaincu laisse derrière lui de l'équipement (drop). Plus le monstre est puissant et plus les chances de ramener un meilleur objet sont grandes, ce qui se traduit par:
En fonction de l'adversaire, il peut laisser un objet qui possède un préfixe et/ou un suffixe (tirés au sort). Ce qui veut dire que chaque objet aura TOUJOURS un pouvoir magique (sauf si c'est une arme à feu ou à distance et l'objet gagné possède un préfixe).
La chance d'obtenir un objet d'une meilleure qualité (Bon, Parfait) augmente également en fonction du niveau de difficulté de l'adversaire vaincu.
Si le leader de l'expédition est le participant qui donne le coups final à la bête il gagne une MÉDAILLE, qui ouvre l'accès au site d'expédition qui suit. De plus elle garantit un bonus de protection égal à 10% contre les dommages provenant de l'adversaire vaincu. Chaque vampire ne peut posséder qu'une seule médaille de chaque genre.


PLUS D INFORMATION : LES MONSTRES
Le Dragon Blanc : Monstre avec une perception moyenne , conseil y aller en Gunner (65/70 perception, le reste en dommages)

Le Dragon Noir : Monstre avec une perception moyenne , conseil y aller en Gunner (70/75 perception, le reste en dommages)

Le Phoenix : agilite élevée , y aller en Gunner (80/90 perce) ou gros Cac (120/130 agi)

Le Dragon Rouge : Grosse agi/def, y aller en Gunner (90+ perce)

L'Hydre : Monstre avec une perception un peu élevée , conseil y aller en Gunner (80 perce) ou Cac (100/110 agi, 2m ou 1 mains avec beaucoups de dégats.)

Le Dragon D'Or : Grosse agi/def, y aller en Gunner (90+ perce)

Le Golem : Peu d'agilité (max 90)et peu de perception (max 75)mais grosse défense (plus de 250) , conseil y aller en Gunner avec un maximum de dégats, réalisable en AAD avec grosse optimisation des dégats , Pour les CAC 2 Main réalisable a condition d'avoir une arme ayant de gros dégats de base et un % de Coups Critiques superieur ou egal a 30% et en optimisant les dégats avec l'arcane force du seigneur des bêtes (donné par le set ours pour les autres races).

Ce ne sont que des conseils, pour plus d'infos voir sur le forum officiel.

La durée de l'expédition
Chaque site nécessite une durée différente. Plus c'est éloigné et plus la première phase sera rallongée.
La durée de la deuxième phase est égale au temps qui manque à une pleine heure ou à sa moitié, ce qui veut dire que la deuxième phase ne peut se terminer que par ex. à 12:00, 12:30, 13:00, 13:30 etc.
La deuxième phase de l'expédition ne bloque pas les autres actions, par exemple les quêtes, les embuscades etc.
avatar
Isa2A

Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum