Descriptif

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Descriptif

Message par Isa2A le Jeu 17 Aoû - 17:15

Araignée
"Simple" = défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
Bon = défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +10
Parfait = défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +14
Légendaire = défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +10, AGILITÉ +3
Légendaire Bon = défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +25, AGILITÉ +5
Légendaire Parfait = défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +34, AGILITÉ +6

Argent
"Simple" = CHARISME +8
Bon = CHARISME +10
Parfait = CHARISME +11
Légendaire = CHARISME +8, APPARENCE +4
Légendaire Bon = CHARISME +10, APPARENCE +6
Légendaire Parfait = CHARISME +11, APPARENCE +8

Bronze
"Simple" = CHARISME +5
Bon = CHARISME +6
Parfait = CHARISME +7
Légendaire = CHARISME +5, APPARENCE +2
Légendaire Bon = CHARISME +6, APPARENCE +3
Légendaire Parfait = CHARISME +7, APPARENCE +4

Diamant
"Simple" = CHARISME +13, INTELLIGENCE +13, dommages de chaque arme +5
Bon = CHARISME +16, INTELLIGENCE +16, dommages de chaque arme +6
Parfait = CHARISME +18, INTELLIGENCE +18, dommages de chaque arme +7
Légendaire = CHARISME +13, INTELLIGENCE +13, dommages de chaque arme +5, défense du personnage +10, SAVOIR +6
Légendaire Bon = CHARISME +16, INTELLIGENCE +16, dommages de chaque arme +6, SAVOIR +9, défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage
Légendaire Parfait = CHARISME +18, INTELLIGENCE +18, dommages de chaque arme +7, SAVOIR +12, défense 2 pour chaque 4 niveaux de personnage

Émeraude
"Simple" = CHARISME +5, INTELLIGENCE +5, +30 litres de sang / h
Bon = CHARISME +6, INTELLIGENCE +6, +37 litres de sang / h
Parfait = CHARISME +7, INTELLIGENCE +7, +42 litres de sang / h
Légendaire = CHARISME +5, INTELLIGENCE +9, +30 litres de sang / h, APPARENCE +4
Légendaire Bon = CHARISME +6, INTELLIGENCE +12, +37 litres de sang / h, APPARENCE +6
Légendaire Parfait = CHARISME +7, INTELLIGENCE +15, +42 litres de sang / h, APPARENCE +8

Faucon
"Simple" = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
Bon = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %
Parfait = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +11 %
Légendaire = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %, PERCEPTION +2, chance d`un coup critique +4 %
Légendaire Bon = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %, PERCEPTION +3, chance d`un coup critique +6 %
Légendaire Parfait = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +11 %, PERCEPTION +4, chance d`un coup critique +8 %

Faussé
"Simple" = CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30
Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30
Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +14, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30
Légendaire = CHARISME +10, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +5
Légendaire Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +8
Légendaire Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +18, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +10

Insidieux
"Simple" = CHARISME -15, RÉPUTATION +19, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du comba
Bon = CHARISME -15, RÉPUTATION +23, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
Parfait = CHARISME -15, RÉPUTATION +26, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
Légendaire = CHARISME -15, RÉPUTATION +19, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, dommages de chaque arme +8
Légendaire Bon = CHARISME -15, RÉPUTATION +23, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, dommages de chaque arme +12
Légendaire Parfait = CHARISME -15, RÉPUTATION +26, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, dommages de chaque arme +16

Noir
"Simple" = CHARISME -20, RÉPUTATION +5, RÉSISTANCE +10, précision des armes à feu -70, chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +20 %
Bon = CHARISME -20, RÉPUTATION +6, RÉSISTANCE +12, précision des armes à feu -70, chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +25 %
Parfait = CHARISME -20, RÉPUTATION +7, RÉSISTANCE +14, précision des armes à feu -70, chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +28 %
Légendaire = CHARISME -20, RÉPUTATION +5, RÉSISTANCE +10, précision des armes à feu -70, chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +20 %, AGILITÉ +4
Légendaire Bon = CHARISME -20, RÉPUTATION +6, RÉSISTANCE +12, précision des armes à feu -70, chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +25 %, AGILITÉ +6
Légendaire Parfait = CHARISME -20, RÉPUTATION +7, RÉSISTANCE +14, précision des armes à feu -70, chance d`un coup critique à l`arme blanche à deux mains +28 %, AGILITÉ +8

Or
"Simple" = CHARISME +12
Bon = CHARISME +15
Parfait = CHARISME +16
Légendaire = CHARISME +12, APPARENCE +6
Légendaire Bon = CHARISME +15, APPARENCE +8
Légendaire Parfait = CHARISME +16, APPARENCE +12

Plastique
"Simple" = dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %
Bon = dommages maximaux de chaque arme +20, PTS DE SANG +12 %, esquive contre les armes à feu +15 %
Parfait = dommages maximaux de chaque arme +22, PTS DE SANG +14 %, esquive contre les armes à feu +16 %
Légendaire = dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %, PERCEPTION +4
Légendaire Bon = dommages maximaux de chaque arme +20, PTS DE SANG +12 %, esquive contre les armes à feu +15 %, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, PERCEPTION +6
Légendaire Parfait = dommages maximaux de chaque arme +22, PTS DE SANG +14 %, esquive contre les armes à feu +16 %, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, PERCEPTION +8

Platine
"Simple" = CHARISME +15
Bon = CHARISME +18
Parfait = CHARISME +21
Légendaire = CHARISME +15, APPARENCE +8
Légendaire Bon = CHARISME +18, APPARENCE +12
Légendaire Parfait = CHARISME +21, APPARENCE +16

Rubis
"Simple" = CHARISME +9, INTELLIGENCE +9, régénère 5 PTS DE VIE après chaque manche de combat
Bon = CHARISME +11, INTELLIGENCE +11, régénère 6 PTS DE VIE après chaque manche de combat
Parfait = CHARISME +12, INTELLIGENCE +12, régénère 7 PTS DE VIE après chaque manche de combat
Légendaire = CHARISME +9, INTELLIGENCE +9, régénère 5 PTS DE VIE après chaque manche de combat, SAVOIR +4, PERCEPTION +3
Légendaire Bon = CHARISME +11, INTELLIGENCE +11, régénère 6 PTS DE VIE après chaque manche de combat, SAVOIR +6, PERCEPTION +5
Légendaire Parfait = CHARISME +12, INTELLIGENCE +12, régénère 7 PTS DE VIE après chaque manche de combat, SAVOIR +8, PERCEPTION +6

Solaire
"Simple" = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Bon = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +12, défense maximale venante des objets = 0
Parfait = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +14, défense maximale venante des objets = 0
Légendaire = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +14, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +8
Légendaire Bon = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +18, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +12
Légendaire Parfait = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +22, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +16

Titane
"Simple" = FORCE +8, RÉSISTANCE +15
Bon = FORCE +10, RÉSISTANCE +18
Parfait = FORCE +11, RÉSISTANCE +21
Légendaire = FORCE +8, RÉSISTANCE +19, AGILITÉ +3
Légendaire Bon = FORCE +10, RÉSISTANCE +24, AGILITÉ +5
Légendaire Parfait = FORCE +11, RÉSISTANCE +29, AGILITÉ +8

Vindicatif
"Simple" = CHARISME -8, RÉPUTATION +16, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Bon = CHARISME -8, RÉPUTATION +20, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Parfait = CHARISME -8, RÉPUTATION +22, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Légendaire = CHARISME -8, RÉPUTATION +16, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +4
Légendaire Bon = CHARISME -8, RÉPUTATION +20, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +6
Légendaire Parfait = CHARISME -8, RÉPUTATION +22, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +8
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