bien démarrer un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien démarrer un personnage

Message par sharpness le Mar 29 Nov - 0:28

Introduction :
    Après quelques années sur bw et le constats que dans certain cas on se retrouve avec des personnages trop faible sans solution de rattrapage autre que ... supprimer le personnage pour en refaire un de niveau correct, je mets à votre disposition cette petite aide au démarrage : il ne s' agit pas d' une bible bloodwaresque, mais de simples conseils pour vous éviter quelques erreurs que j' ai pu faire, si vous pensez jouer longtemps à bloodwars. (il serait complétable par un post pour monter un personnage correct rapidement pour les gens pressés)
    Le montage de personnage décrit ci après vise un maximum d' efficacité après environ 1an de jeu et inclue un départ assez solitaire de plusieurs mois loin des expés et rdc : l' exemple qui suit (post 2) pourra vous donner une idée du timing : il y a moyen de faire mieux que l' exemple en respectant tous les points suivant, et on peut tabler sur la moitié des réserves d' xp de l' exemple en allant 2 fois plus vite, ce qui est déjà un départ meilleur que la moyenne. (d' une manière générale, je pense que si vous arrivez au niveau 50 avec toutes vos stats au maximum, vous pouvez considérer avoir fait un excellent départ qui fera la différence ensuite). A vous de juger quand prendre son temps devient perte de temps...le résultat en dépendra.
    L' exemple typique de ce qu' il ne faut pas faire comme moi il y a des années : arriver niveau 70 en un rien de temps avec une ribambelle d' achats et des statistiques brutes situées entre 30 et 35 : Au bout d' un an ou deux, vous commencerez à vous demander comment rattraper les autres de votre niveau qui ont 10 à 20 pts de stats de plus que vous partout et qui,s' ils ont moins fait d' achats que vous, se gavent de drops par rapport à vous et qu' un écart irrémédiable se creuse  (forcément, avec plus de stats, on rate moins de quêtes...). J' ai supprimé ce personnage après 2 ans de jeu pour en démarrer un autre...
Je tiens à préciser que mon personnage signant ce post (Sharpness) a été créé avant que je n' applique les conseils ici donnés et appliqués avec plus de rigueur sur les 2 exemples cités.


Bases du principe d' un départ "éco-level férailleur"
L' idée, c' est de vendre du fer...plein de fer et sur la durée possible: pour un nouveau joueur, il ne coule pas de source que les attaques ne rapporteront jamais plus de 30 000 LoL un jour : il s' agit du gain maximal si vous ou la cible de votre embuscade est de niveau 35 ou supérieur quelque soit son stock.
Suivant sur quel serveur vous jouez, un fer se vend grossomodo entre 200 et 400 pdp : cela signifie qu' en 16 attaques journalières qui vous rapportent admettons 200 000 LoL chacune en moyenne, vous gagnez de quoi vendre 144 ferailles par jour en tenant compte des 10% d' attaques qui n' aboutissent pas. (28 800 pdp/jour si on compte 200pdp/fer). Il s' agit là d' un énorme gain que vous devez faire durer en minimisant autant que possible le gain d' expérience :  il va donc falloir s' armer de patience entre le niveau 1 et le niveau 35 .
Une fois que le personnage sera niveau 35, il n' aura plus nécessairement à gagner le moins d' xp possible et pourra foncer jusque l' acte 2 puis 3 pour s' éclater comme il se doit.

Comment gérer ça au mieux ?
- si vous avez le choix, créez votre personnage en début de saison d' arène.
- désactivez l' accélérateur de croissance qui double vos xp (vous pouvez éventuellement attendre le niveau 10 pour le couper)
- au tout début : suivez la quête de prise en main (dépensez vos points dans les stats comme indiqué, achetez la matraque, réussissez un espionnage...)
- Ne vous occupez pas des missions et ne faites pas de quêtes : les gains liés au missions rapportent moins que la vente du fer d' une ou deux attaques et chaque quête vous privera de 3 attaques à gain optimal.
- Vos premiers objets qui doivent faire la différence avec la nuée d' inactifs de votre niveau viendront du magasin d' occasion qu' il faut checker très régulièrement.
- Essayer de monter un peu votre maison de refuge : vous allez avoir besoin d' espions pour ne pas vous casser le nez ou attaquer des cibles sans intérêt.
- utlisez vos espions et ciblez bien les cibles riches en LoL et de bas niveaux... et pour éviter de perdre les votre lors d' un éventuel combat incertain : pensez à convertir vos LoL en ferailles.
- volez un quartier correct si l' occasion se présente, sinon, faites des sièges ressources sur des cibles bien fournies (contrairement aux embush à faire sur aussi petit que possible, c' est sur des plus gros que vous trouverez les plus belles réserves sans que cela ne précipite le tout).
- n' attaquez pas de cible qui s' est connectée dans l' année, ne perdez pas votre temps à les spy non plus... occupez vous seulement de ceux dont la maison close tourne à vide depuis des années.
-au niveau 20, vous allez enfin accéder aux enchères...enfin, il faut un marché noir pour ça :  volez un quartier avec si e n' est pas déjà fait ^^ mettez en vente votre premier lot de férailles après un regard sur les enchères terminées pour voir combien ça se vend : pour une fin de vente à heure idéale prévoyez une vente sur 24h si vous la lancez en fin d' aprèm/début de soirée...un délais de 18h si vous mettez en vente à minuit... le lendemain, sauf invendu, vous récupérez votre premier magot : dépensez tout pour maxer vos stats.
-restez en zone 5 jusqu' au niveau 34 (on gagne plus d' d' xp en zone 4 ou 3).
- du niveau 10 au niveau 35 : faites quelques achats aux enchères, mais ne perdez pas de vue que l' objectif est d' emmagasiner un max de points de progrès après maxage de vos statistiques.
- comme vous avez sans doute une vie à côté de bw, une fois bien équipé, vous devez normalement pouvoir réussir vos attaques sans espion après cela : regardez le classement, tapez sur la plus petite cible accessible, et remontez progressivement le classement. ca paye moins qu' en espionnant bien, mais avec un petit premium d' attaques en 10 secondes, vous pouvez alors gérer vos action journalières en moins de 5 minutes (prévoyez juste un peu de temps pour surveiller les enchères et magasin d' occasion).
-essayez de choper des anneaux et amu facilité ou un contact à qui les emprunter une fois le temps.
-n' oubliez pas les arènes 1v1 et 3v3 : vous n' avez utilité que de généticien et ninja dans cette première phase, mais les pièces d' argent mises de côté vous seront très utiles plus tard.
- en terme de construction, assurez vous d' avoir le minimum pour vos combats, mais ne dépensez pas des 1000 et des 100 dans un quartier très périodique. Comme vous êtes parti pour un moment à bas niveau, montez bien l' anpe : ça vous servira pour une mission qui demande 4 000 000 de pop au niveau 50 si je ne me trompe pas (le sans ne devrait pas vous poser de problème même sans bâtiment pour normalement)

les achats
-dans un tout premier temps, sans l' accès aux enchères , il faudra s' équiper au marché d' occasion d' un peu tout ce qui peut vous aider en fonction de votre niveau particulièrement pour le combat :
des petits objets comme matraque antique, bon glock, t-shirt du cobra, casquette du berger, de l' adrénaline vous seront très utiles. Pensez également à commencer une collection en parfait de petits objets pour stats (contusion, chasseur, magnétic, incas...) évitez les supports trop lourds à porter (armure en plate, cravate, jupe,kama...): ils vous serviront plus tard pour construction et pèlerinages.
-quand votre réserve de pdp a atteint quelques centaines de milliers de pdp, commencez à envisager des objets pour plus long terme aux enchères :
pour le combat : bon ou parfait bas de la nuit, parfait vitesse, sets de bijoux, parfaite arba réaction, parfait semeur...
pour vos futurs pèlerinages : parfait set runique, bijoux chance...
pour les objets légendaires portable à l' acte 2, rien d' urgent, mais si de bonnes affaires se présentent pourquoi pas.

Synthèse
-Ces achats sont à limiter en fonction de la réserve qui vous sera nécessaire pour monter vos stats. Le tableau d' entrainement des stats en fin de lien suivant vous donne une idée de ce qui sera nécessaire :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Param%C3%A8tres

inteprétation : 454 994 x 9 = 4 094 946 pts de progrès : considérez qu' avec une réserve de 4 millions de pdp, vous arriverez à monter toutes vos statistiques à 50 quand ce sera le max possible en entrainement. Avec la moitié de ça, vous arriverez à suivre le maximum jusque 46 partout. Avec 8 millions, vous pourrez suivre le max jusque 53.
Ce tableau du guide de jeu a son importance : à avancer comme un escargot, on se fait un peu chier... la principale source de satisfaction vient de l' idée "oh, je vais pouvoir atteindre ça !".C' est cette idée qui devrait vous permettre de garder votre ligne directive. La transparence du résultat à terme peut grandement y aider.
Notez que vous dépenserez en fait un peu moins que calculé ici du fait des 3 pts de stats gratuits reçus tous les niveau pairs.
La question de ces points gratuits est de fait la source de la logique ici décrite : plus vos stats à bas niveau sont hautes, plus les gains aux passages de niveau pairs auront une valeur élevée en points de progrès et génèreront une différence non ratrappable. Ne perdez pas cela de vue. (A noter que continuer à monter l' apparence au delà de 45 pour vos pélerinages peut être superflu)
En bref prenez votre temps 3 à 6 mois pour être parré à tout casser les années qui suivront cherry


Dernière édition par sharpness le Jeu 2 Fév - 17:00, édité 29 fois

sharpness
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://bwmousticos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien démarrer un personnage

Message par sharpness le Mar 29 Nov - 0:29

exemple concret n°1:           oeuf de dragon
(ce post devrait être édité pour le suivi du personnage au moins pour le point au niveau 35 et au moment où il coincera devant une stat qu' il ne peut pas monter faute de pdp, si possible ave un point à un an de jeu pour une idée concrète du résultat)


profil de  oeuf de dragon (ut2): personnage niveau 35 après 4 mois + 21 jours, dont 21 jours en congés de jeu (en premium) : les règles citées au post ci-dessus ont été plus ou moins bien respectées (une zone 4 et quelques quêtes/missions prématurées).
personnage sans clan.

matos et quartier (auto spy) au niveau 33 : (liste détaillée des objets achetés et toujours possédés au niveau 35  post suivant)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189063449&key=d9d4015e16
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189063443&key=52a67d26ad
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189063429&key=72f6688889
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189063423&key=52bb47765c
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189063394&key=5b00650cc5

petite photo au niveau 54 (stuff expé) : (à 5 mois de jeu)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189739069&key=01e3b01865
exemple en combat :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189730197&key=1c20323b35

historique

----------------------------
29 juillet 2016 : niveau 1
-personnage créé à l' occasion du 10ème anniversaire BW (donc doté de talismans contrairement aux débutant d' après le 10aout de cette année et inactifs qu' il attaque)
-ligne directive : arriver au max des stats d' entraînement tant que possible
-fissuration de l' oeuf prévue au niveau 35 (fin des cibles à + de 30 000LoL)
éclosion de l' oeuf et couleur du dragon théoriquement visibles au niveau 65
-----------------------------
3 aout 2016 : niveau 18
stats : 16/16/17/18/16/16/18/16/16 (max=22)
combats Gagnés 88 --quêtes effectuées : faciles 33/40 moyennes :0
férailles en stock : 2358
xp en réserve : 3
------------------------------
8 aout 2016 : niveau 21
stats : 25/25/25/25/25/25/25/25/25 (max=25)
combats gagnés 152 --quêtes effectuées : faciles 33/40 moyennes :0
férailles vendues : 765
férailles en stock : 2776
xp en réserve : 192 817
------------------------------
12 aout 2016 : niveau 23
stats : 26/26/26/26/26/26/26/26/26 (max=26)
combats gagnés 210 --quêtes effectuées : faciles 33/40 moyennes :0
férailles vendues : ? (carnet de compte plus à jour, sorry)
férailles en stock : 885
xp en réserve : 877 083
gros achats effectués : parfait pantalon de la nuit+parfait t-shirt léger de la vitesse+ Bon set runique.
------------------------------
18 aout 2016 : niveau 25
stats :28/28/28/28/28/28/28/28/28
combats : 288
férailles en stock : 1157
xp en réserve : 1 165 355
------------------------------
26 aout 2016 : niveau 26
stats : 28/28/28/29/29/28/28/29/28
combats : 415
férailles en stock : 423
xp en réserve : 1 882 886
------------------------------
5 septembre 2016 : niveau 28
stats : 30/30/30/30/30/30/30/30/30
combats : 551 (100%)
férailles en stock : 459
xp en réserve : 2 120 145
------------------------------
16 octobre 2016 : niveau 30
stats : 33/31/31/31/31/32/31/31/31
combats gagnés : 804
férailles en stock : 445
xp en réserve :2 869 025
------------------------------
8 novembre 2016 : niveau 32
stats : 33/33/33/33/33/33/33/33/33
combats gagnés : 1140 (100%)
férailles en stock : 217
xp en réserve : 3 596 192
-------------------------------
7 décembre 2016 : niveau 34
stats :34/34/34/34/34/34/34/35/36
combats gagnés : 1553 (99%)
férailles en stock : 349
xp en réserve : 4 584 805
-------------------------------
19 décembre 2016 : niveau 35 (fin des cibles à + de 30 000LOL...snif)
stats :35/35/35/35/35/35/35/35/36
combats gagnés : 1730 (99%)
sièges gagnés : 64
férailles en stock : 1306
xp en réserve : 5 179 766
--------------------------------
22 décembre 2016 : niveau 42
stats :40/40/40/40/41/40/40/40/42
combats gagnés :  1785 (99%)
sièges gagnés : 65
férailles en stock : 565
xp en réserve : 5 075 271
pts d' évo : 6925
1ère expé (dragon blanc) :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=189339808&key=c71a29800b
--------------------------------
8 janvier 2017 : niveau 51 (acte2)
stata :47/48/47/47/47/47/47/47/47
combats gagnés : 2004
sièges gagnés : 75
férailles en stock : 1024
xp en réserve : 4 029 803
--------------------------------
25 janvier 2017 : niveau 57
stats :52/52/52/52/52/52/52/52/52
combats gagnés : 2240
sièges gagnés : 87
férailles en stock : 377
xp en réserve : 1 747 413
--------------------------------
29 janvier 2017 : niveau 59
stats :53/53/53/53/53/53/53/53/53
combats gagnés : 2304
sièges gagnés : 90
férailles en stock : 718
xp en réserve : 1 001 954
--------------------------------
30 janvier 2017 : 1ère rune en expé.
--------------------------------
2 féfrier 2017 : niveau 61 -> fin des stats max (max : 55)
stats :54/55/54/53/53/53/55/54/54

Force : 54
Agilité : 55
résistance : 54
apparence : 53
Charisme : 53
Réputation : 53
Perception : 55
Intelligence : 54
Savoir : 54

combats gagnés : 2365
sièges gagnés : 92
férailles en stock : 726
xp en réserve : 227 298 (non dépensé pour dépense prévue en agilité ou perception au niveau suivant)
-------------------





exemple concret n°2:
profil de Antipalia (ut3) : peu détaillé, mais apperçu concret.
- 5 605 364 Points de Progrès en réserve au niveau 31 : après 88 jours de jeu à chasser et vendre du fer sur des cibles à 3pdp (1250 attaques) et sièges ressources (59 sièges).
(moins d' achat que pour l' exemple 1 et meilleure rentabilité du féraillage sur ce serveur)
personnage dans un clan de 3 petits (pour les arènes 3v3).
- 5 350 220 pdp en réserve au niv 44 : après 5 mois de jeu (gros matos en réserve : lp set chama, lp corset vitesse, lp faux antique...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://bwmousticos.forumactif.com


Dernière édition par sharpness le Jeu 2 Fév - 16:58, édité 24 fois

sharpness
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://bwmousticos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien démarrer un personnage

Message par sharpness le Jeu 22 Déc - 22:57

Liste complète de l' équipement d'Oeuf de dragon au sortir de sa chasse au férailles au niveau 35 :

Étagère 10

Parfaite Amulette Insidieuse De La Justesse
Bonne Amulette De La Chance
Bon Foulard Insidieux De La Lévitation
Bon Collier En Titane De La Lévitation
Parfait Collier En Bronze De La Facilitée
Légendaire Parfait Collier Du Sang
Bon Foulard Araignée De La Lévitation
Légendaire Parfait Collier Noir Du Pouvoir
Parfaite Amulette Faucon
Bonne Amulette Ours
Légendaire Parfait Collier Noir
Parfaite Amulette Vindicative
Parfaite Amulette De La Lévitation
Bonne Amulette Araignée
Bonne Amulette Vindicative De La Justesse
Parfaite Amulette En Titane De La Peau Dure
Parfaite Amulette Diamant
Bonne Amulette En Argent De L`Art
Parfaite Amulette En Titane
Bonne Chaîne Noire
Parfait Foulard Diamant
Bon Foulard Faussé
Parfaite Amulette Noire
Bon Collier Rubis De La Concentration
Parfait Collier Diamant De La Jouvence
Parfaite Amulette Araignée De La Jouvence
Parfaite Amulette Fauve Du Génie
Parfaite Amulette Insidieuse De L`Astuce
Bonne Amulette En Titane De La Justesse
Bon Collier Élastique
Bonne Amulette Faucon
Bon Collier Faucon
Parfait Collier En Titane De La Justesse
Bonne Amulette En Plastique De La Facilitée
Parfaite Amulette De La Concentration
Parfaite Amulette Faucon Du Dément
Parfait Collier En Plastique Du Sang
Bonne Amulette En Argent De La Facilitée
Bonne Amulette En Titane
Légendaire Bon Collier En Titane De La Lévitation
Parfaite Amulette Du Sang
Bonne Amulette Noire
Bonne Amulette Diamant
Parfaite Amulette Élastique Du Dément
Bonne Amulette Faussé
Parfaite Amulette Araignée
Légendaire Bonne Cagoule Sanglante Du Berger
Parfaite Amulette En Titane De La Facilitée
Bon Collier Faussé De La Lévitation
Parfait Foulard Faussé
Bonne Amulette Faussé Du Dément
Parfaite Amulette Diamant De La Lévitation
Légendaire Parfait Collier De La Chance
Légendaire Parfaite Amulette Dure
Parfait Collier Araignée
Bonne Amulette Insidieuse De La Justesse
Parfaite Amulette Vindicative Du Dément
Parfait Foulard En Bronze De La Concentration
Bonne Amulette Faucon De La Lévitation
Parfait Collier En Bronze De La Lévitation
Parfait Anneau Fauve
Parfait Foulard Diamant De L`Astuce
Légendaire Parfait Anneau En Argent De La Lévitation
Parfaite Amulette Araignée De La Justesse
Légendaire Parfait Casque Militaire De l`Adrénaline
Légendaire Parfaite Francisque De La Perfection

Étagère 9

Bon Bracelet Ours
Bon Anneau Solaire
Bon Anneau Ours
Bon Bracelet En Titane De La Lévitation
Parfait Anneau Du Sang
Bon Anneau Faucon
Bon Anneau Araignée De La Lévitation
Bon Anneau Faucon
Parfait Anneau Insidieux De La Chauve-souris
Parfait Anneau De La Facilitée
Parfait Anneau Insidieux De La Chauve-souris
Bon Anneau Noir
Parfait Anneau Faussé De La Lévitation
Parfait Anneau En Titane De L`Astuce
Parfait Bracelet Dansant
Bon Anneau En Titane De La Chauve-souris
Bon Anneau Faussé
Parfait Anneau Émeraude De La Force
Bon Anneau En Titane De La Beauté
Parfait Anneau Insidieux
Parfait Bracelet En Bronze De La Concentration
Bon Anneau Du Dément
Bon Anneau Vindicatif
Légendaire Parfait Anneau Faussé
Parfait Anneau De La Concentration
Bon Anneau En Titane Du Renard
Parfait Anneau En Argent De La Chauve-souris
Parfait Anneau Diamant De La Sagesse
Parfait Anneau Ours
Parfait Bracelet Faussé
Parfait Anneau En Bronze De La Lévitation
Parfait Anneau En Bronze De La Concentration
Bon Bracelet Faussé De L`Art
Bon Anneau En Bronze De La Facilitée
Parfait Bracelet Dansant
Parfait Anneau Diamant
Parfait Bracelet Solaire
Bon Anneau Diamant De La Lévitation
Parfait Anneau Vindicatif
Parfait Anneau En Bronze De La Lévitation
Bon Anneau Du Sang
Bon Anneau Vindicatif Du Pouvoir
Bon Bracelet De La Chauve-souris
Bon Anneau Noir Du Pouvoir
Bon Anneau En Titane De La Justesse
Parfait Anneau Émeraude Du Génie
Parfait Anneau Solaire De La Beauté
Bon Anneau Solaire De La Justesse
Bon Anneau Solaire De L`Art
Parfait Bracelet Diamant Du Génie
Parfait Anneau Émeraude De La Concentration
Parfait Anneau Araignée De La Beauté
Légendaire Parfait Anneau Dansant
Parfait Anneau De La Concentration
Parfait Anneau Araignée
Bon Anneau En Or De La Facilitée
Légendaire Anneau Dansant Du Renard
Parfait Anneau Fauve
Bon Anneau En Bronze De La Chance
Parfait Anneau Diamant De La Lévitation
Bon Anneau Araignée De La Chauve-souris
Parfait Anneau Rubis Du Sang
Parfait Bracelet Diamant De La Peau Dure
Parfait Anneau Araignée Du Sang

Étagère 8

Légendaire Parfaite Casquette Magnétique
Parfait Fronteau Cornu Du Prophète
Légendaire Parfait Casque Runique
Parfaite Casquette Magnétique
Parfait Casque De l`Adrénaline
Parfait Diadème Tigre De La Puissance
Parfaite Casquette Chamaniste
Parfait Casque Endurci De La Précognition
Parfait Diadème Runique
Légendaire Parfait Casque Runique

Etagère 7

Légendaire Parfaite Veste De L`Orchidée
Parfait T-shirt Léger De La Vitesse
Parfaite Veste Légère Du Cobra
Parfaite Veste Chamaniste
Parfait T-shirt De L`Athlète
Parfaite Veste Runique
Parfaite Veste Dominatrice De Caligula
Parfaite Veste Pare-balles De L`Orchidée
Parfaite Veste Chasseur
Parfaite Veste Du Semeur De La Mort
Parfaite Veste Renforcée De L`Orchidée
Parfait Veston Sanglant Du Cobra
Bonne Cape Chasseur Du Centurion

Étagère 6

Parfait Pantalon De La Nuit
Bon Pantalon Runique
Parfait Pantalon Des Incas
Parfait Pantalon Du Trafiquant D`Armes
Parfait Pantalon De L`Athlète
Parfait Pantalon Du Berger
Parfait Short Léger Du Berger
Parfait Short Chamaniste
Parfait Short Mortel Du Chasseur D`Ombres
Bon Short Mortel Du Berger
Parfait Pantalon Tigre Du Berger

Étagère 5

Parfaite Arbalète De La Réaction
Parfait Arc Court De La Perfection
Parfait AK-47
Parfaite Carabine de Chasse
Parfait Lanceur de boule de neige
Parfait Mp5k
Légendaire Bonne Arbalète Des Dryades
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

Étagère 4

Parfait Couteau Amical De La Contusion
Bonne Matraque Amicale Du Conquérant
Parfaite Matraque Démoniaque
Parfaite Matraque Cruelle De L`Empereur
Parfaite Matraque Du Clan
Parfaite Matraque Amicale Du Conquérant
Parfaite Matraque Osseuse De Dracula
Parfait Couteau Amical De La Contusion
Parfaite Matraque De L`Empereur
Parfait Couteau Osseux De Dracula
Bonne Matraque Amicale Des Ancêtres
Parfaite Matraque Cristalline De L`Empereur
Parfait Couteau Amical Des Ancêtres
Bonne Chaîne Fauve Du Dément
Bonne Amulette Solaire
Parfaite Matraque Mystique De La Contusion
Parfait Poignard Mystique Du Conquérant
Bonne Amulette Faucon Du Pèlerin
Parfait Anneau En Titane Du Pouvoir
Parfait Poignard Cristallin De La Contusion

Étagère 3

Légendaire Parfait Espadon Antique Du Suicidé
Parfaite Pique Démoniaque De La Puissance
Parfaite Hache Lourde Démoniaque Du Pouvoir

Étagère 2

Bon Poing Américain Démoniaque De La Vertu
Parfait Couteau Démoniaque Du Suicidé
Parfaite Épée Démoniaque De La Vélocité
Parfait Poing Américain Rapide De L`Agilité
Parfait Poing Américain Antique De L`Agilité
Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage
Parfait Poing Américain Rapide De L`Agilité
Bon Poing Américain Meurtrier De La Vengeance
Parfait Poignard Léger De L`Empereur
Légendaire Parfaite Matraque Antique De L`Empereur


Étagère 1


Parfaite Amulette Nécromancienne Du Sang

sharpness
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://bwmousticos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien démarrer un personnage

Message par Anthanael le Lun 2 Jan - 12:00

sharpness a écrit:Introduction :
 

- Ne vous occupez pas des missions et ne faites pas de quêtes : les gains liés au missions rapportent moins que la vente du fer d' une ou deux attaques et chaque quête vous privera de 3 attaques à gain optimal.

J'ai du mal à comprendre ici car les gains liés aux missions sont des bonus qui ne s'ajoutent pas aux points qui déterminent le classement

Ensuite quand vous faites des expéditions, au début, choisissez l'option vous permettant de ne pas prendre les pdp. Car une expé réussi donne beaucoup de pdp et permet des avancées non négligeables au classement

Anthanael

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien démarrer un personnage

Message par sharpness le Lun 2 Jan - 16:10

Les gains liés aux missions sont des points de progrès normaux, mais qui ne font pas avancer la barre d' expérience. Par cette définition, ils sont intéressants, mais ne sont guère conséquents avant les missions de l' acte 2 pour niveau 50 et plus.

note pour la suite : un complément concernant les choix des évolutions suivra à l' entrée en acte 3 des persos type.

sharpness
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://bwmousticos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien démarrer un personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum